Village Yuki no Haru
Bonjour à toi qui vient d'arriver sur le forum ! Bienvenue !
Si tu veux faire du RP, n'hésites pas à t'inscrire et à te présenter rapidement précisant que tu veux être un "joueur" !
Bonne visite et à très bientôt j'espère !

Forum relié à mon site internet.Dessin, blabla, RP... Tout y est réunit !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A lire - Fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elo Yuyu

MessageSujet: A lire - Fonctionnement du forum   Jeu 23 Jan - 10:15

Le forum est divisé en trois parties.

Il y a la partie pour les invités.
Pas besoin de s'inscrire sur le forum pour lire et interagir sur le forum. Il vous suffit juste de trouver un pseudo lors des messages envoyés et si possible de le garder pour que l'on se reconnaisse entre nous.
Elle sert surtout pour les personnes ayant envie de parler de mon site avec moi, ou des commandes qu'ils passent. Que ce soit pour me faire passer une photo ou quelques indications. C'est un peu le relais entre les visiteurs de mon site web, et moi.

Il y a la partie des membres.
Pour y accéder, il suffit juste de s'inscrire sur le forum. Mais ça demande une certaine activité de la part de la personne inscrite. Que ce soit pour un petit jeu, pour participer aux ateliers, ou encore pour discuter peinture ou autre entre nous.
C'est un lieu de détente, essentiellement, où on peut être soi-même : seules les personnes inscrites y ont accès. Et ça permet aux gens de pouvoir parler avec des gens qui ont les mêmes intérêts.

Il y a la partie RP.
Le RP, qu'est-ce que le RP. C'est un Jeu de Role (Rôle Play en anglais). Le principe est simple, créer un personnage et le faire vivre à travers d'écris. C'est accessible à toute personne, pas besoin d'avoir un haut niveau d'écriture.
Afin d'y accéder, il faut le préciser lors de la présentation, une fois que l'on est devenu membre. Ou bien, aller dans l'atelier qui y est consacré pour en apprendre un peu plus dessus avant de se lancer dans l'aventure du RP.

J'espère que maintenant le forum dans sa totalité vous semble un peu plus claire, dans tous les cas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !

(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://engelsmignon.wix.com/yukinoharu

A lire - Fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1