Village Yuki no Haru
Bonjour à toi qui vient d'arriver sur le forum ! Bienvenue !
Si tu veux faire du RP, n'hésites pas à t'inscrire et à te présenter rapidement précisant que tu veux être un "joueur" !
Bonne visite et à très bientôt j'espère !

Forum relié à mon site internet.Dessin, blabla, RP... Tout y est réunit !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elo Yuyu

MessageSujet: Quelques règles.   Jeu 23 Jan - 9:17

Cette Webcomic est ma propriété entière. Autant pour les personnages qui y sont mis en scène, que pour la création elle-même. Donc merci de ne pas plagier. Si vous voulez partager, vous serez obligé de donner l'adresse internet du site à la page du billet à partager. Ainsi, il n'y aura aucun problème. 

Comme je l'ai précisé sur le site en lui-même, c'est une Webcomic intéractive, c'est à dire que vous pouvez laisser un message, ou même des propositions de sujet, et que les personnages et moi-même nous en discuterons lors des prochains billets. N'hésitez donc pas à laisser un petit commentaire en réponses aux billets ! 

Elle n'est plus sur le site en lui-même tout simplement parce que ça me demandait trop de travail pour les installer. Et parce que je ne savais pas si l'hébergeur que j'utilise accepterait tous mes billets. Ainsi, ici, je suis libre d'en faire autant que je veux ! 

Maintenant, je vous laisse apprécier mes petites histoires journalières ! Bonne lecture et, je l'espère, à très bien tôt !

(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://engelsmignon.wix.com/yukinoharu

Quelques règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1